L’imposteur de Brigitte André-Lar

L’imposteur de Brigitte André-Lar

L'imposteur de Brigitte André-Lar_

La vie et le climat sont rudes dans ce petit village lorrain situé entre Thionville et Hayange. La famille de Maupré règne sur la région, depuis des générations, fournissant du travail à la plupart des villageois. À la mort prématurée de son époux, le marquis de Maupré, Marie se retrouve seule à la tête du domaine familial, sa fille Flora à charge.

Lorsque Flora revient au domaine, quelques années plus tard, son diplôme d’histoire de l’art en poche, elle y retrouve une mère dolente, mélancolique et des employés livrés à eux-mêmes. Marie se décharge de ses responsabilités sur sa fille, à qui incombe désormais la gestion du domaine. La mésentente et l’incompréhension s’installent entre les deux femmes que tout oppose.

Flora veille, dorénavant, sur la très convoitée collection familiale de toiles de maîtres. Lorsque Kenneth, son fiancé new-yorkais rencontré durant ses études, lui présente Stanislas, Flora est troublée. Mais qui sont vraiment Stanislas et Trisha, les amis de Kenneth ?

Quel est le secret que s’apprête à lui révéler Fortunéa, la fille d’un métayer au service des Maupré ? Entre trahisons, faux-semblants et mensonges, Flora découvrira-t-elle enfin la vérité ? Aura-t-elle la force d’affronter seule son destin ?

L'imposteur de Brigitte André-LarÉdition papier 372 pages – ISBN : 978-2-9537558-8-6 – Broché – 14×21 cm – 18,50

Disponible en avant-première avec une dédicace offerte et un marque-page en passant commande par l’intermédiaire de ce blog ou en contactant directement l’auteure à cette adresse : br.andrelar@9online.fr

Comment gagner ce livre ?

CONCOURS Du 20 décembre au 20 janvier, tentez de remporter en avant-première  un exemplaire de L’Imposteur, le nouveau roman de Brigitte André-Lar.

Pour participer au concours, voici les 4 conditions à respecter :

– commenter sur Facebook le message du concours en invitant au moins un(e) ami(e).

– partager la photo en mode public sur Facebook.

– aimer la page Facebook de l’auteure : Facebook de Brigitte André-Lar.

– aimer la page de RédacNet : Facebook de RédacNet.

Le gagnant sera tiré au sort parmi les participations validées.

Bonne chance à tous et bonnes fêtes de fin d’année !

LE CONCOURS EST TERMINÉ ! Merci à tous d’avoir participé et félicitations à la chanceuse lectrice qui va pouvoir se plonger avec délectation dans le passionnant roman de Brigitte André-Lar.

© Karen Platel – Rédactrice, correctrice, conseillère en écriture – www.redacnet.com

RédacNet
1Commentaire
  • Superbe livre à se procurer rapidement ou à gagner. Des intrigues, du suspens … tout y est !

    13 janvier 2016 à 9 h 42 min

Laisser un commentaire